FAQ
Expédition
Expédiez-vous à des clients internationaux ?
Oui. Nous avons plusieurs entrepôts dans le monde. Pour éviter les frais de courtage en douane, nous expédions depuis notre entrepôt le plus proche. Cependant, pour certains pays, nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition et de dédouanement. Pour plus d'informations et de détails sur les clients internationaux, veuillez appeler ou envoyer un e-mail à notre service client.
Expédiez-vous aux particuliers en utilisant leurs adresses APO et FPO ?
Malheureusement, nous ne livrons pas aux adresses PO ou APO. Vous devez fournir une adresse postale complète et valide.
Quels seront mes frais de port ?
En raison de la nature de notre marchandise, il est difficile de donner des frais de livraison précis en ligne. Cependant, nous avons des plans d'expédition pré-arrangés pour répondre à vos besoins.
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
La plupart des commandes sont expédiées depuis NOBLE dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.
Dois-je payer des frais de dédouanement ?
Pour éviter les frais de courtage en douane, nous expédions depuis notre entrepôt le plus proche. Nous avons trois emplacements : un au Canada, un aux États-Unis et un au Royaume-Uni. Cependant, nous ne serons pas tenus responsables des frais de courtage en douane.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous fournissons un numéro de suivi sur toutes les commandes une fois expédiées. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi une fois que nous expédierons votre marchandise.
Tarifs
Avez-vous un minimum de commande ?
Notre commande minimum est de 50 $. Si votre commande est inférieure à 50 $, des frais de service de 10,00 $ seront ajoutés à votre panier.
À combien s’élèvent vos frais de dossier ?
Nous ne facturons aucun frais de traitement. Cependant, pour les commandes de moins de 50 $, des frais de service de 10,00 $ sont ajoutés à votre panier.
Offrez-vous des remises sur volume ?
Nous proposons des réductions de quantité sur certains produits comme indiqué dans notre catalogue et notre site Internet. Si vous avez des quantités plus importantes ou des exigences particulières, veuillez contacter notre service client.
Paiements
Quel type de paiements acceptez-vous?
Nous acceptons Visa, Mastercard et Amex. Nous acceptons également les conditions de paiement NET30 pour les comptes Noble existants. Pour ouvrir un compte, ou pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client.
Quand serai-je facturé ?
Pour votre commodité, nous débitons votre carte uniquement une fois votre marchandise expédiée.
Où puis-je obtenir mes remboursements ?
Nous remboursons la carte que vous avez utilisée pour le paiement. Nous remboursons automatiquement avec un numéro RMA. Vous ne serez pas remboursé sans l’approbation d’un numéro RMA.
Emballage personnalisé
Qu’est-ce qu’un emballage personnalisé ?
L'emballage personnalisé fait partie de nos services spécialisés. Nous concrétisons vos idées et votre vision. Nous créons une touche personnalisée sur chaque boîte, présentoir, sac, plateau et bien plus encore avec une personnalisation complète pour répondre à vos besoins de marque ou de design.
Pouvez-vous concevoir mon produit/logo pour moi ?
Si vous n'avez pas d'illustration ou de logo, un de nos spécialistes vous guidera tout au long des étapes. Remarque : pour la création de logo, des frais supplémentaires peuvent être appliqués. Contactez un agent du service client pour plus d’informations sur notre processus d’emballage personnalisé.
Pouvez-vous convertir mon logo en vecteur pour moi ?
Oui, mais nous facturerons des frais de conversion en fonction de la complexité de votre conception. Contactez Noble pour plus de détails. Si un fichier vectoriel n'est pas fourni (c.-à-d. Adobe, Illustrator, Corel Draw), des frais d'illustration seront appliqués. Frais d'illustration : 65,00 $/par heure. Frais minimum : 30,00 $.
Quel est le délai de livraison pour un emballage personnalisé ?
Le délai de livraison dépend de la complexité du produit. Nous vous fournirons une estimation du temps d'attente ainsi que le devis.
Informations sur l'impression
Combien de temps faut-il pour les articles imprimés ?
L'impression sur les articles en stock prend environ 10 à 12 jours ouvrables après l'approbation des illustrations. Si nous sommes confrontés à un volume élevé de demande de produits, cela peut prendre plus de temps. Nous vous en informerons.
Puis-je retourner des articles imprimés ?
Les articles imprimés ne sont pas éligibles aux retours.
Combien facturez-vous pour créer un logo ?
Les frais d’illustration sont de 65,00 $/heure. Des frais minimum de 30,00 $ seront appliqués.
De quel format ai-je besoin pour mon logo ?
Le logo ou l'illustration doit être soumis en vecteur (.eps ou .ai)
Retour
Comment puis-je effectuer un retour ?
Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de facture. Les articles retournés doivent être dans un état inutilisé. NOBLE n'acceptera pas le retour de tout article présentant des rayures, des marques, des imperfections, des signes d'usure sur le produit, les étiquettes ou le boîtier, ou des signes d'altérations. Nous n'acceptons pas les retours sans numéro RMA. Pour demander un RMA, veuillez envoyer un e-mail ou contacter notre équipe de service client.
De combien de temps ai-je pour les retours ?
Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de facture. Nous n'accepterons aucun retour au-delà des 30 jours.
Comment obtenir un RMA ?
Vous devez demander un RMA pour retourner votre marchandise. Pour obtenir un RMA, envoyez simplement un e-mail ou appelez notre équipe de service client.