Très cher client,


Récemment, les États-Unis ont annoncé une série de droits de douane sur les biens et matériaux fabriqués en Chine. La plupart des boîtes, présentoirs, sacs et autres composants essentiels de notre offre de produits figurent sur les listes de produits qui seront soumis à de nouveaux droits de douane de 25 %. Les autorités douanières américaines ont commencé à percevoir ces nouveaux tarifs depuis le 6 juillet 2018. Des informations sur les tarifs sont disponibles sur le site Web du représentant américain au commerce : ustr.gov/about-us/policy-offices/press-office/press- releases/2018/juin/ustr-issues-tariffs-chinese-products


Bien que nous prenions des mesures pour atténuer l'impact de ces nouveaux tarifs sur nos clients, la conformité nécessite que nous répercutions une partie du fardeau tarifaire accru sur nos clients.


Certaines des mesures que nous prenons pour atténuer l'impact de ces nouveaux tarifs sur nos clients comprennent l'absorption d'une grande partie de la charge tarifaire accrue et la collaboration avec nos partenaires étrangers pour réduire l'impact des tarifs sans nuire aux normes de qualité que nous apprécions.


Nous ne voulons pas augmenter les prix de manière généralisée pour compenser ce que nous espérons être un problème temporaire. Dès que ces tarifs seront supprimés, nous pourrons revenir à notre tarification standard.


À compter de l'augmentation appliquée en mai 2019, Noble USA facturera des frais supplémentaires de 25 % sur toutes les commandes expédiées depuis notre entrepôt aux États-Unis qui relèvent de la liste tarifaire révisée.


Encore une fois, nous espérons qu'il ne s'agit que d'un problème temporaire et que nous pourrons bientôt lever cette évaluation des éléments de campagne.


Cordialement,

noble