1. Conditions


En accédant à ce site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales d'utilisation du site Web, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par la loi applicable sur le droit d'auteur et les marques.


2. Limites


En aucun cas Noble ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages liés à la perte de données ou de profit, ou à l'interruption des activités) découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le matériel présent sur le site Internet de Noble, même si Noble ou un représentant autorisé de Noble a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.


3. Révisions et errata


Les éléments apparaissant sur le site Web de Noble peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Noble ne garantit pas que les documents présents sur son site Web sont exacts, complets ou à jour. Noble peut apporter des modifications aux éléments contenus sur son site Web à tout moment et sans préavis. Noble ne s'engage cependant pas à mettre à jour les documents.


4. Liens


Noble n'a pas examiné tous les sites liés à son site Internet et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation du site par Noble. L'utilisation de ces sites Web liés se fait aux propres risques de l'utilisateur.


5. Modifications des conditions d'utilisation du site


Noble peut réviser ces conditions d'utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces termes et conditions d'utilisation.


6. Loi applicable


Toute réclamation relative au site Web de Noble sera régie par les lois de la province de Québec sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois.


7. Informations personnelles


NOBLE collecte des informations personnelles identifiables, telles que les noms, adresses, adresses e-mail, informations de paiement, etc., uniquement lorsqu'elles sont fournies volontairement par un client ou un visiteur du site Web. Nous vous informerons des utilisations que nous avons l’intention de faire de ces informations. Vous pouvez, en fournissant un avis écrit, refuser de nous autoriser à utiliser davantage vos informations en nous contactant à l'adresse indiquée à la fin de cette politique. Nous ne fournirons pas l'accès à vos informations personnelles à des tiers. Nous ne vendrons ni ne louerons vos informations personnelles à qui que ce soit.


8. Cookies


Nous pouvons utiliser une fonctionnalité de navigateur connue sous le nom de cookie, qui attribue une identification unique à votre ordinateur. Les cookies nous permettent également de rendre notre site plus réactif à vos besoins, en vous offrant une expérience meilleure et plus personnalisée. Les cookies sont généralement stockés sur le disque dur de votre ordinateur et sont utilisés par nous pour vous aider à suivre vos clics lorsque vous parcourez les pages de ce site. La plupart des navigateurs Web acceptent les cookies par défaut ; cependant, l'utilisateur peut généralement désactiver cette fonctionnalité.


9. Liens vers d'autres sites


En tant que ressource pour nos visiteurs, NOBLE peut fournir des liens vers d'autres sites Web. Nous essayons de choisir avec soin les sites Web que nous jugeons utiles. Cependant, étant donné que les sites Web peuvent changer très rapidement, nous ne pouvons pas garantir les normes de chaque lien de site Web que nous fournissons ni être responsables du contenu des sites non-NOBLE.


10. Modifications


De temps en temps, nous apportons des modifications à nos pratiques en matière d'information ou modifions la fonctionnalité de notre site Web. Nous mettrons toujours à jour cette déclaration sur notre site Web en conséquence, nous vous encourageons donc à consulter périodiquement notre page Web pour obtenir les dernières informations sur les pratiques de confidentialité de NOBLE. Si vous avez des questions concernant nos politiques de confidentialité ou toute autre question, veuillez nous contacter directement


11. Couleurs et prix


Noble met tout en œuvre pour afficher le plus fidèlement possible les couleurs de ses produits qui apparaissent sur le Site. Cependant, comme les couleurs réelles que vous voyez dépendent de votre moniteur, Noble ne peut pas garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre moniteur sera précis. Bien que Noble s'efforce de fournir des informations précises sur les produits et les prix, des efforts en matière de prix ou de typographie peuvent être effectués. Noble ne peut confirmer le prix d'un article qu'après votre commande. Dans le cas où un article est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d'une erreur dans le prix ou dans les informations sur le produit, Noble aura le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande passée pour cet article. Dans le cas où le prix d'un article est erroné, Noble peut, à sa discrétion, soit vous contacter avec des instructions, soit annuler votre commande et vous informer de cette annulation. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement sans préavi.


12. Acceptation


Veuillez noter qu'il peut y avoir certaines commandes que Noble ne peut pas accepter et doit annuler. Noble se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit. Certaines situations pouvant entraîner l'annulation de votre commande incluent des limitations sur les quantités disponibles à l'achat, des inexactitudes ou des erreurs dans les informations sur l'origine du produit, ou des problèmes identifiés dans le cadre de la prévention du crédit et de la fraude. Noble peut également exiger une vérification ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Noble vous contactera si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande. Si votre commande est annulée après que votre carte de crédit ait été débitée, Noble émettra un crédit sur votre carte de crédit du montant du débit. La réception d'un e-mail de confirmation de commande ne constitue pas une acceptation d'une commande ni une confirmation d'une offre de vente. Noble se réserve le droit, sans notification préalable, de refuser le service à tout client.


13. Limites de quantité et ventes des concessionnaires


Noble se réserve le droit de limiter la quantité d'articles achetés par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent s'appliquer aux commandes passées par le même compte Noble, la même carte de crédit, ainsi qu'aux commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou de livraison. Noble fournira une notification à l'adresse e-mail et/ou à l'adresse de facturation du client si de telles limites sont appliquées. Noble se réserve également le droit d'interdire les ventes aux revendeurs.


14. Expédition des commandes


Les articles commandés via Noble sont expédiés par courrier recommandé ou par messagerie restreinte sur approbation. Une adresse postale est requise pour la livraison. La marchandise sera livrée par transport terrestre standard, ce qui prend jusqu'à 10 jours ouvrables. Vous pouvez demander une livraison express, qui prend environ 3 jours ouvrables, moyennant des frais supplémentaires. Le délai de traitement des articles en stock est d'environ 5 jours ouvrables. Les délais de livraison n'incluent pas le temps de traitement.


15. En rupture de stock


Les articles en rupture de stock sont en rupture de stock avec votre approbation et seront expédiés dès que nous les recevrons en stock. Les frais de port seront facturés lors de l'expédition.


16. Divergences sur les disparus,


Les articles endommagés ou incorrects doivent être notifiés à Noble dans les 48 heures suivant la réception de la livraison, la notification effectuée après ce délai ne sera pas acceptée.


17. Frais d'impression


Les frais d'impression ne sont pas inclus dans le prix du stock, une fois signé et confirmé, il est alors redevable du paiement de la commande, et les commandes annulées après approbation du visuel sont passibles de frais d'annulation.


Conditions générales applicables à l'utilisation d'un site Web.