Politique de retour
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En raison de la crise mondiale, Noble Gift Packaging est intervenue en vendant des fournitures sanitaires. Veuillez noter que ces produits ne sont pas éligibles aux retours pour des raisons d'hygiène. Merci pour la compréhension!
Retour
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles achetés, nous serons heureux de vous aider.
Comment retourner un article
Noble offre une garantie de satisfaction de 30 jours.
Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner ou échanger un article à la livraison.
Exigences clés :
- - Votre article doit être dans son emballage d'origine
- - Il doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu
- - Vous devez avoir un RMA (Return Merchandise Authorization)
- - Vous devrez inclure votre reçu/preuve d'achat
Exigences détaillées :
Étape 1 .
Demandez un numéro RMA auprès du service client Noble au 1-800-864-7675 ou envoyez un e-mail à sales@noblegift.com. Les numéros RMA sont valables pendant 30 jours calendaires uniquement.
Étape 2.
Placez l'emballage d'origine dans un carton d'expédition. Incluez la facture et précisez le motif du retour. En cas de défaut, veuillez préciser le défaut. Écrivez clairement le numéro RMA sur le carton d'expédition pour éviter tout refus. Ne placez pas d'autocollants ou d'étiquettes d'expédition sur l'emballage d'origine du fabricant. Utilisez l’étiquette de retour au dos de votre bon de livraison.
Étape 3.
Choisissez n’importe quel transporteur et payez les frais d’expédition. Un service de livraison recommandé est recommandé et n'oubliez pas de conserver une preuve d'envoi.
Attention : - Votre colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les marchandises perdues ou endommagées pendant le transport.
Commandes spéciales
Les demandes d’ emballage personnalisé et/ou d’impression sont considérées comme des « commandes spéciales ».
Nous acceptons les retours sur commandes spéciales en cas d'erreur de fabrication ou de défaut du produit. Nous ne pouvons pas accepter les retours de commandes spéciales pour toute autre raison car il ne s’agit pas d’articles standards. Ce sont des articles personnalisés et ne peuvent donc pas être revendus par Noble.
Qui paie les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition pour tous les retours ne sont pas remboursables. Vous êtes responsable d’organiser les frais d’expédition pour retourner vos articles.
Exception : En cas de faute de Noble, une étiquette d'expédition vous sera offerte pour un retour gratuit.
Comment obtenir un remboursement
Nous vous informerons lorsque nous recevrons votre article retourné. Nous l'inspecterons (comme ci-dessus) et vous informerons de notre décision.
Lorsque des soins raisonnables n'ont pas été apportés à des articles, nous nous réservons le droit de décider d'émettre un remboursement, ou bien d'émettre un remboursement partiel (moins les montants dus à titre d'indemnisation pour réparer les marchandises ou couvrir les pertes).
Si nous approuvons votre demande de remboursement, nous renverrons votre paiement sur le même mode de paiement/carte de crédit que celui utilisé pour effectuer l'achat.
Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours conformément à la politique du fournisseur de paiement.
Veuillez noter:
Les marchandises défectueuses seront acceptées pour crédit ou échange uniquement si elles sont réclamées dans les 30 jours suivant la réception de l'expédition. Un numéro d'autorisation de retour doit être obtenu auprès de notre service client avant de retourner une marchandise. Des frais de restockage de 15 % peuvent être appliqués à la marchandise retournée.
Nous sommes là pour vous aider !
Si vous avez des questions concernant les retours ou les remboursements, n'hésitez pas à contacter notre service client au 1-800-864-7675